Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary Théza
3 octobre 2005

Je veux t'aimer, laisse moi t'aimer

Je ne suis qu’une femme sans couronne d'or
Une femme banale à genoux qui t’implore,
Laisse- moi t’aimer, j'irais arracher au ciel,
Tes silencieuses prières perdues dans l’éternel…

Je me couvrirais pour toi, de tout l’éclat de la nuit,
Des myriades d’étoiles,du soleil endormi,
Je te tisserais des ailes, t’envolerais là-bas,
Où le monde s’arrête juste pour toi et moi…

Je boirais dans tes mains l’émeraude des océans,
Je te cueillerais une île, fleurie de vrais serments,
Je me ferais sirène, chercherais dans les flots bleus,
Les larmes aux reflets d’argent, tombées de tes yeux…

J’irais en ton âme, chasser la peine de ton destin
Avant de me damner aux flammes de tes chagrins,
Brûler avec eux, t’offrir les cendres sacrées,
De tout mon amour, en mon cœur consumé…

Sur tes chemins sombres, je serais tes yeux...
Ta croix et ton ombre plus fortes que les cieux,
Laisse-moi t’aimer, tu verras le bleu de la mer,
Tomber en pluie de douceur sur ton univers …

Mary thézou

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary Théza
Publicité
Publicité