Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mary Théza
3 octobre 2005

Ma maladie d'amour

Je suis malade d'amour pour toi

Pourtant dans mes rêves je t'appelle

Je pleure t'enlace me réveille et dors

Dans tes bras, je sens la chaleur

La fièvre monte et empire ma maladie d'amour

Je ne veux point ouvrir mes yeux

Je ne veux pas que le jour se lève

Je veux rester dans ces rêves

Qui me rapproche de ce corps de rêve

Que tu m'empêches de serrer dans ma bras....

C'est trop tard, le jour se lève...

La lumière trop vive qui entre dans ma chambre

Me rappelle la triste réalité, malheur

Je ne suis point guérie de ma maladie d'amour

Je t'attends, guéris-moi, toi mon seul Amour!!!!

Mary thézou

Publicité
Commentaires
Le Blog de Mary Théza
Publicité
Publicité